• Triathle PACA 4 Trets

    Ce week-end au eu lieu le 4ème Triathle organisé par le club de Trets. Après l'épreuve de natation qui s'est déroulée à la piscine Virginie Dedieu à Fuveau, le combiné s'est réalisé en extérieur. Une nouveauté pour tous nos jeunes qui ont du faire avec un peu de vent et beaucoup de luminosité. De belles performances cependant par nos jeunes pousses.

    Chez les pupilles filles Manon FABRY termine, chez les garçons Gabriel BARRIT finit alors que Tom MARTIN termine . Une première en combiné pour ces tous jeunes pentathlètes.

    Chez les poussines c'est Hélen MARTIN qui réalise une très belle performance en combiné lui permettant d'accéder à la troisième marche du podium réalisant un superbe score de 2832 pts. cool Estelle HEBRARD termine à la place.

    Chez les poussins Mattéo DAGATTI réalise un superbe score de 2952 pts faisant un bon au classement national ! Réalisant un superbe combiné,il termine 2ème de la compétition.cool Pierre CAILLAT termine , Alexander ZINONI

    Chez les benjamins Erwan MARTIN en nets progrès sur les 2 épreuves, termine 5è alors que Mattéo CONSTANT termine après une très belle progression en natation.

    Chez les benjamines, Océane ANTON qui n'a pas pu prendre le départ de l'épreuve de natation termine .

    Bravo à tous nos jeunes et RDV pour la finale régionale à AIX le 10 mai yes

    Triathle PACA 4 Trets

     

    Triathle PACA 4 Trets          Triathle PACA 4 Trets Triathle PACA 4 Trets Triathle PACA 4 Trets


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :