• Pentajeune aux Pennes Mirabeau

    Le pentajeune no3 s'est déroulé ce samedi aux Pennes Mirabeau. 51 jeunes de toutes catégories se sont retrouvés dans la bonne humeur mais avec de grandes envies de réussite.

    Chez les pupilles filles Hélen MARTIN monte encore une fois sur la plus haute marche du podium devant sa coéquipière Manon FABRY. Toutes deux ont réalisé de très belles performances très prometteuses pour l'avenir.

    Chez les pupilles garçons beau triplé des aixois : 1er Pierre CAILLAT , très belle progression en course et en natation . 2ème Mattéo DAGATTI et 3ème Gabriel BARRIT. Natan(6è), Vincent(7) Alexander(8)

    Chez les poussins garçons, Clément MOINE tire son épingle du jeu grâce à une très belle performance en tir (17) et une belle progression en natation. Il se classe 5ème et devrait ainsi pouvoir prétendre à rentrer dans les 20 premiers du classement national. Nans COSTE se classe 7ème et Merwan RIZZI 8ème.

    Chez les poussines, une petite déception du côté d'Eden MONTAGNE qui passe à côté de son tir. Elle se classe 4ème.

    Chez les benjamines Océane ANTON remporte la compétition malgré de grosses blessures devant Clara BUONANNO. Il va leur falloir monter leurs performances encore pour pouvoir se hisser ou rester dans le classement des 20. 

    En benjamins, c'est Kylian PERRIER des Pennes qui devance Jean Baptiste MOURCIA au terme d'une superbe course à pied.

    Camilile MALERBE se classe 6 et Corentin LE DIOURIS 9. 

    En open, ont participé Chamnol ARQUERO et Chloé PONTHOT. 

     

    Pentajeune aux Pennes Mirabeau

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :