• Finale Nationale à Nice

    C'est sous le beau soleil de la côte d'Azur, à Nice, que s'est déroulée la Finale Nationale de pentajeune. 80 jeunes de toute la France,se sont retrouvés pour se mesurer sur l'épreuve de natation et de combiné. 5 jeunes représentaient cette année le club de l'AUC : 2 poussines, 2 benjamins et 1 benjamine. L'organisation était parfaite avec une superbe épreuve de combiné en extérieur.

    Certains étaient là pour la toute première fois, d'autres connaissient déjà les joies mais aussi le stress des grandes finales.

    L'enjeu était donc différent mais l'engagement était le même.

    Malgré la très forte chaleur, nos jeunes ont été au delà de leurs limites. Ils nous ont donné une belle leçon de volonté.

    Chez les poussines Océane finit 7è et Léa 11è. Chez les benjamins Augustin partit 19è au combiné remontera à la 11è place ( magnifique combiné) Quant à Chamnol partit 18è il finira 16è .

    Mais c'est Laurine, un peu habituée des podiums (argent en poussine 1, or en poussine 2) reviendra avec une superbe médaille d'argent. Même si sur le papier elle était donnée parmis les favorites, la compétition benjamines était très relevée. Il fallait donc avoir les nerfs très solides et tout donner en course. La pari est réussi et clôture ainsi pour elle, une superbe saison en benjamines mais aussi en minimes. Alors bon vent pour l'année prochaine au pôle France jeunes d'Aix.

    Finale Nationale à Nice

     3è Pauline Bartzak(Perpignan)  1ère Constance Minet (Noyon) 2è Laurine Genard (Aix)


                Un grand bravo à tous les 5 et rendez vous l'année prochaine en Ile de France....





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :