• Bravo les filles

    Bravo lesfilles Laurine Léa Camille et Jessica

    22 jeunes filles au départ de ce Championnat de France minimes. Les couleurs jaunes et noires ont brillé ce week-end 

    aux Pennes Mirabeau.

     Jessica Mirmont, en très grande forme, fait une compétition parfaite (2ème de l'escrime, 4è de la natation avec un nouveau record à 2'17 et 5 ème du combiné en 8'58). Elle s'attribue la deuxième place derrière Laure Roset de Font Romeu et devant Solenn Lopez, également de Font Romeu. Camille Julien (avec un superbe 2'14 en natation) prend la 8ème place. Laurine Génard malgré un escrime encore un peu "tendre" confirme en natation mais surtout en combiné (9'04). Elle remonte à la 10è place. Léa Beaupin malgré une bonne escrime, est passée à côté de sa natation et de son combiné. Elle termine 14ème.

    Grâce à ces très belles performances, Jessica, Camille et Laurine deviennent Vice Championnes de France derrière l'équipe de Font Romeu et devant les jeunes filles du Paris Lagardère.

     Bravo à elles 

    Suite à cette compétition, Jessica prend la 3 ème place au classement national (natation/combiné) pour la sélection aux Championnats d'Europe minimes qui auront lieu cet été en Pologne. Elle sera accompagnée des 3 filles du pôle de Font Romeu. Laurine termine 5ème au classement national en ayant réalisé deux fois les points sélectifs pour les Europe, de bonne augure pour l'an prochain !!! Notons que Léa et Laurine intègreront le pôle France Jeunes d'Aix à la rentrée prochaine . Alors souhaitons leur le meilleur ....

    Bravo lesfilles



    Bravo les filles  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :